Votre mairie / Actualités / Inscriptions scolaires pour la rentrée 2025

Inscriptions scolaires pour la rentrée 2025

Les enfants nés en 2022 entreront à l’école à la rentrée 2025.
L’inscription se passe en mairie, puis l’admission, sur rendez-vous, à l’école.

Pièces pour l’inscription en mairie de votre domicile :
- Le livret de famille ;
- Le carnet de santé de l’enfant ;
- Un justificatif de domicile.

Vous seront remis :
- Un certificat d’inscription à compléter avant le rendez-vous l’école ;
- Un certificat de domiciliation.

Merci d’apporter le jour de votre rendez-vous à l’école les documents :
- Le certificat d’inscription remis par la mairie ;
- Le certificat de domiciliation délivré par la mairie de votre domicile ;
- Les photocopies du livret de famille (pages : enfant, père, mère)
- Les photocopies du carnet de santé prouvant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

Anne-Claire KNYSZ
Directrice de l’école